08/06/2004

Au revoir...adieu sans doute ...

Suis partie en Toscane avec homme et amis + STOP +
Retour prévu sur le blog : ??? + STOP ++++++
Merci + STOP +
trop de chose à faire pour changer un peu le monde ... merci à mes lecteurs chéris ! @+  ;-)

17:36 Écrit par mammy | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Bonnes vacances à vous tous , ramène-nous plein de beaux souvenirs à lire
bisous

Écrit par : Elfarranne | 09/06/2004

J'espère que tu ne reviendras plein de soleil dans les yeux et le coeur.
Bon séjour.

Écrit par : Anaisorchidee | 09/06/2004

Je .... vous souhaite de bonnes vacances.

Écrit par : petitlouis | 10/06/2004

Vous me faites penser à ma grand-mère C'est sûrement le nom, mammy. En anglais, on dit mummy pour maman. Ma grand-mère aussi était très dynamique. Ma mère a presque votre âge. Elle aussi, c'est une croqueuse de vie. Elle adorerait avoir des petits-enfants. J'aime bien le monde des blogs : il y a tellement de gens différents qui s'expriment. Le regard de quelqu'un de votre génération, c'est précieux.

Écrit par : Féicitée (alias) | 17/06/2004

Euuhh 30 juin et plus de nouvelles - stop
espère que tout va bien - stop
a bientôt - stop

Écrit par : Anaisorchidee | 30/06/2004

y a po d'âge pr surfer sur la toile ! je voudré bien ke ma grd mère ou mon grd père soit osi callé en informatike, le design est vachement cool! Bonnes vacs à tlm

Écrit par : vampira | 12/07/2004

Sincèrement ... Je serais super heureux si tu participais à ma "dernière requête" (folie ... s'il en est) sur mon blog. Voir post du 23/07. Vraiment . Merci.
ou peut-être me dire ... simplement ... si c'est ... une "utopie" !
Si tu peux en "motiver" d'autres ????

Écrit par : just-de-passage | 23/07/2004

... cherche toujours linconnus en moi ...
passage inconnu pour mieux voir des autres blogs ...
je repasserai ...

bonne journée ...

Écrit par : linconnus | 30/07/2004

bonjour C'est amusant, vous aimez la musique classique et vous avez été prof de math: ma mère fait du violoncelle et du piano et a été prof de math :)

je déteste les math mais j'adore la musique, je rentre au conservatoire cette année :) pour le piano

comment on fait pour la souris???je veux aussi les notes!!!!:D

Écrit par : Dinou | 16/09/2004

bonjour j'ai répondu a votre commentaire sur mon blog:)

y a moyen d'arrêter la musique qqpart ici? c'est un massacre!!!!ah ouf elle s'arrête toute seule!:) par contre j'arrive pas moi à mettre de la musique sur mon blog :( mais j'ai les notes!:D merci

à bientôt

Écrit par : Dinou | 21/09/2004

encore et encore moi! problème survenu: avec mes notes maintenant il y a le morceau de pub pour skynet qui se met et audessus(normal) et en dessous!!!(pas normal!!) que faire?:'( j'ai pas du placer le code à un bon endroit mais bon...où alors?

Écrit par : Dinou | 22/09/2004

reproche je reproche que le fait que j'ai rajouté mes notes maintenant en bas de la page du blog il y a la "bande skynet" ( comme au dessus de la page ce qui est normal)

il faudrait pouvoir arrêter le son ici parce que c'est vraiment pas gentil pour le compositeur ce massacre!!

Écrit par : Dinou | 24/09/2004

ah ouich!Shubert ...j'avais même pas reconnu et pourtant!!!j'aime Shubert c'est vraiment cruel lui faire ça!!

Écrit par : Dinou | 24/09/2004

Invitation Je suis heureux de t'annoncer l'ouverture de mon blog.
Je me permets de t'y inviter bien cordialement à venir le parcourir, tu y seras bienvenu.
Si en plus, tu pouvais en parler à tes visiteurs habitués, cela me ferait bien plaisir aussi.
Au plaisir de recevoir ta visite.

Écrit par : quadragénaire | 30/10/2004

youpiiii je suis la 6000 emme visiteuse !! j ai droit a 6000 bisous aussi ??? :o)

Écrit par : azalye | 07/11/2004

premier contact bonsoir,vous m'avez l air tres sympatique et je vous souhaite de tres bonne vacances.

Écrit par : virginie | 26/04/2005

coucou merci pour ton com et de rien ça fait plaisir de te lire.Non non ce n'est que de la magie blanche le wicca et je prends toutes mes précautions mais c est très gentille de ta par de me conseiller.je te souhaite une très bonne soirée bisou

Écrit par : virgi | 02/05/2005

Un blog qui titre "J'aime, j'aime la vie !" ne pouvait que mal finir !

Écrit par : Nain Dien | 09/05/2005

blog salut

Voila ,on ne se connait pas mais j'ai un petit service à te demander.

Moi c'est Fabian Larue alias dj nosta 2 larue.

Jai un skyblog aussi et je remarque que ton blog est vraiment bien coté .
Depuis que le lien des skyblogs les plus envoyés n'existe plus, je n 'ai vraiment plus la possibilité de pouvoire faire voir mon blog et ainsi ne plus recevoir des commentaires, car ce sont les commentaires qui m'interessent afin de voir les critiques negatives ou positives sur les flyers,les sets,les compos,et les soirees...car c'est un skyblog dj.

Peux tu me donner un coup de pou ce,vu que tu es dans les premiers des blogs jai penser que tu serais d'accord pour ajouter mon blog dans tes skyblogs préférés,si biensur mon blog te plait

Je te laisse l'adresse de mon skyblog http://djnosta03.skyblog.com

Ainsi que mon adresse email si tu veux des renseignement à mon propos
djnosta@hotmail.com

Merci davance...

A plus.

Écrit par : dj nosta 2 larue | 02/10/2005

Allez sur mon blog Mon blogs ses le mélleur allez poster des com sur le foot :) :( comme tu veux merci d'avance

Écrit par : Timoté | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.