04/05/2004

Aaaaaargh !!!!

Aaaaaargh, encore une défaite en interclub !!! J'ai trouvé une photo de El Aynaoui qui pleure sur le terrain : c'est comme moi ! ! !
 
Pendant que je vous écris, j'entends sur Musiq3 la belle voix d'une Belge : si elle continue ainsi sa prestation, on la retrouvera en Finale !
Procès Dutroux : le président s'est (enfin) fâché contre la "bête" qui n'arrête pas de pinailler sur des aspects stupides de l'enquête alors qu'il est responsable d'actes immondes et de meurtres ... Pourvu que cet esclandre ne lui permette pas d'aller en Cassation ! Sinon, on devra tout recommencer ... J'ai mis un petit ruban blanc sur ma voiture pour me montrer solidaire des victimes de cette crapule ...

20:58 Écrit par mammy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

une pensée pour les deux jeunes filles qui affrontent de nouveau ce monstre et ses complices. Il sera malheureusement toujours présent dans leurs cauchemars. Pardonnez moi, mais la peine de mort (qui n'est plus) ne me parait pas une punission assez forte par rapport à leurs enfance et vies gachées, et l'emprisonnement à vie (si cela existe encore) une punition trop douce.

Écrit par : Alvyane | 05/05/2004

Merci... Merci d'être passée Mammy ... et de ton commentaire ... Je suis d'autant plus content ... qu'il y a quelques temps j'étais venu sur ton blog ... et fais quelques commentaires aussi .. pour dire que j'aimais ... J'avais comme une envie de te parler ... Je me suis dit que ce n'était probablement pas le bon moment ...Et puis ... te voilà !!!! Suis content ... entre Mammy ... assieds-toi !!!! J't'adore!

Écrit par : Just-de-passage | 05/05/2004

En ce qui concerne Dutroux , les mots vont dépasser la décense autorisée , donc je me tais, puis-je te tutoyer?

Écrit par : Elfarranne | 05/05/2004

Les commentaires sont fermés.